Âmes jumelles
2 juillet 2021

Âmes jumelles, flammes jumelles, âmes sœurs : quelle est leur différence ?

Par admin-diel

Certaines personnes demandent souvent comment peut-on distinguer les flammes jumelles, les âmes jumelles et les âmes sœurs ? Cette rubrique apporte quelques précisions sur la différence entre ces trois éléments. Pour les unes, elle se trouve au niveau de la verticalité, tandis que pour les autres, elle se découvre plutôt dans l’horizontalité. Passage en revue pour tout apprendre sur les âmes sœurs, les flammes jumelles et les âmes jumelles.

Âmes jumelles et flammes jumelles, est-ce la même chose ?

Plusieurs ouvrages ont tenté de répondre à cette question, mais il semble qu’ils ont du mal à établir une réponse claire et précise pour distinguer ces différentes catégories. Afin de trouver un lien entre elles, il est impératif de comprendre certaines nuances. Pour faire simple, les flammes jumelles constituent les deux âmes qui se sont divisées dans la cellule Source.

On est donc dans la polarité inverse. Pour les âmes, il s’agit du yin et du yang, ce qui explique qu’on ne dispose qu’une seule et unique flamme jumelle. En général, elle n’est pas obligée de partager avec soi la même idée parce que chaque flamme est libre de choisir son chemin, son expérience et son objectif de vie. La rencontre de sa flamme jumelle représente une expérience hors du commun, mais cela ne veut pas dire que les deux éléments puissent réaliser ensemble un quelconque projet. Découvrez des histoires inspirantes sur Publier.org.

Ce qu’on entend par âme jumelle et âme sœur

Une âme jumelle est tout simplement son compagnon de vie. Elle fait partie intégrante de soi-même que l’on peut rencontrer à mainte reprise dans ses chemins de vie. Cette âme est en réalité une partie de soi-même comme un égal. La fusion est directe lorsqu’on la croise, c’est comme si on a localisé une partie de soi. L’âme jumelle est donc à ne pas confondre avec la flamme jumelle, car cette dernière est en réalité en polarité inversée.

Quant à l’âme sœur, elle représente le dernier « niveau » des reconnexions karmiques. Elle est donc devancée par les flammes jumelles et les âmes jumelles. Dans des vies antérieures, il est possible que chaque personne ait déjà rencontré son âme sœur. Seulement, elle n’a pas la même avancée karmique et ne possède pas la même envie. En bref, la flamme jumelle est sa personne dans la polarité inversée. Les âmes jumelles appartiennent à des parties qui ressemblent à soi-même. Les âmes sœurs sont des parties de soi à un instant bien précis. Elles ont tendance à changer, et ensuite disparaître.