draguer avec un masque

Comment draguer avec un masque ?

Blog

Avec l’arrivée de la pandémie, les discussions autrefois écourtées genre « on peut se voir et discuter ? » font place à des philosophies au temps de revenir les ères où la poésie était le seul art de séduction. Et le masque vient compliquer le reste. Alors de quelle manière pourrait-on draguer avec un masque ?

Aborder sans équivoque

L’environnement actuel n’épargne pas les célibataires, car les bars et les cafés facilitant les rencontres sont fermés. C’est au niveau des supermarchés, des parkings des pharmacies que les personnes abondent. Faites jouir la personne que vous courtiser avec des gentils services ou commentez ce qui vous attire chez elle genre « quelle jolie voiture ? je veux dire quelle belle personne même enveloppée ? » Le masque n’est pas un frein, poussez la suite de vos conversations sur les réseaux sociaux.

Le charme des yeux compte

Il n’est pas tout à fait hâtif de s’exprimer par les yeux. Certains arrivent même à dire que « le regard parle ». Femmes, faites les soins nécessaires pour assoir un regard brillant et souriez dès que l’on vous parle. Hommes ; abusez-vous de tous les commentaires relatifs à l’œil, mais de manière positive. Sachez également que les restes du corps sont encore là, mais à habiller par des tenus attrayants. Le masque pour sa part n’y est plus lorsque l’allure est bien travaillée.

Bref, on peut bien draguer avec un masque et cela en ressort même un côté ultra-romantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *