profil attractif pour site de rencontres

Créer un profil attractif pour site de rencontres

Tchat

Il existe un grand nombre de profils sur les sites de rencontres. C’est un moyen qui connaît de plus en plus de succès pour trouver son âme-sœur. C’est pour cette raison qu’il faut bien soigner son profil afin de se démarquer parmi les autres.

Accrocher au premier coup d’œil

Cela va sans dire que pour un profil qui attire l’attention, il faut une photo qui accroche. D’ailleurs, c’est le premier élément qu’on verra de vous. Il vaut mieux choisir une photo réelle, c’est-à-dire pas retouchée. Cependant, les petites améliorations ne sont pas déconseillées comme la lumière.

De plus, opter pour une photo sur laquelle on est sous nos meilleurs jours. Cela dit, avec une bonne posture, le meilleur sourire ou encore les belles chevelures. En d’autres termes, ne pas hésiter à accentuer les atouts. Par ailleurs, il est recommandé de choisir une photo récente.

Le choix du surnom

Outre la photo, le surnom est également un élément important. Il doit donner une idée de ce que l’on recherche sur le site. Il est possible d’utiliser son vrai nom, mais on sera plus facile à identifier et à retrouver. Cela va écourter ou éliminer le jeu de la séduction.

Concrètement, à titre d’exemple, éviter les surnoms du désespoir comme « lonelyheart » ou encore « heartbroken ». De même, à moins qu’on recherche à exploser sa boîte mail, éviter les surnoms trop osés comme « hotsexyskirt », etc. En d’autres termes, choisir un surnom qui nous parle et qui nous ressemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *