aborder son crush

Les meilleures techniques pour aborder son crush

Tchat

Le coup de foudre peut arriver à tout moment. Parfois, on n’a qu’une chance pour pouvoir aborder la personne qu’on désire. C’est pour cette raison qu’il est important de bien réfléchir à son approche, et cela, dans un petit délai. Voici quelques conseils pour mettre les chances de son côté.

Attirer l’attention

Pour retenir l’attention, il faut soigner son apparence physique. De plus, il faut dégager une certaine confiance en soi. Contrairement à ce que l’on peut penser, la confiance en soi est le nouveau sexy. De plus, le physique, le vêtement ou le parfume que l’on porte sont les premiers éléments qu’on peut retenir de nous.

En outre, le sourire est également un moyen efficace de briser la glace et d’attirer son cruch à venir vers nous. C’est comme une sorte d’invitation. Pour cela, ne pas hésiter à lui regarder dans les yeux et lui laisser un petit sourire. Attention toutefois à ne pas lui dévorer des yeux. Il faut être à l’aise pour le faire.

Autres manières

Notamment pour les femmes, on peut demander des services, par exemple. Les hommes aiment dépanner et se sentir comme des héros. Dans le cas extrême, on peut même faire exprès de lui rentrer dedans à pied ou avec une voiture. A faire avec modération bien évidemment.

Par ailleurs, le compliment et l’humour sont des techniques validées pour aborder son cruch. Attention, cependant les compliments doivent venir d’une façon naturelle et authentique. Il en est de même pour l’humour. Il faut l’avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *