différents gestes d’une femme attirée

Reconnaître les différents gestes d’une femme attirée

Séduction

La communication est importante en séduction. C’est valable aussi bien pour la communication verbale que les gestuelles. Ces dernières permettent de reconnaître si la personne répond à notre charme et à notre séduction. Encore faut-il savoir les identifier.

Tout est dans les yeux

Une femme attirée ne peut quitter des yeux l’homme qui l’intéresse. Ne pas hésiter à se faire aider par une tierce personne afin de confirmer si oui ou non la femme a un regard fixé sur nous. Cela peut s’accompagner d’un léger sourire qu’on surnomme le sourire bête.

Toujours dans le regard, si ce n’est pas la femme qui fixe le regard, une femme attirée fera tout pour attirer l’attention à son tour. Pour ce faire, les femmes ont de nombreux avantages. Notamment en mettant en avant ses atouts aussi bien physiques qu’intellectuels. À titre d’exemple, sa façon des s’asseoir, de parler ou encore de marcher.

Les réactions

Une femme attirée réagit légèrement d’une façon exagérée envers l’homme qui l’attire. C’est plutôt dans le bon sens. Par exemple, une femme qui rigole à la moindre blague de l’homme qui l’attire. D’ailleurs, pendant le rire, elle va vous toucher. En effet, les contacts physiques présents sont également un signe.

Par ailleurs, pour savoir si une femme vous porte un intérêt, elle manifeste de la jalousie. Une jalousie envers les autres personnes du genre féminin qui vous entourent. Cela peut se manifester d’une manière évidente ou elle peut aussi essayer de le dissimuler, mais en vain. Dans les deux cas, c’est bon signe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *