savoir si l’homme est attiré

Séduction : savoir si l’homme est attiré

Célibataires

En séduction, il est quand même important de savoir si l’homme qu’on essaie d’attirer a une intention réciproque. Pour cela, il existe quelques signes qui ne trompent pas qu’on retrouve dans la majorité des cas. Encore faut-il les reconnaître.

Les yeux

Cela semble évident, mais effectivement, un homme attiré à un regard fixé. Un regard avec admiration et cela peuvent se voir. D’autant plus que le regard dégage des émotions authentiques. On ne peut pas mentir avec ses yeux.

Dans la même optique, un homme est également intéressé si en même temps qu’il vous parle, il vous regarde et se penche légèrement vers vous. Il en est de même pour sa poitrine. En d’autres termes, un homme intéressé ne tourne pas le dos.

Les tics

Si un homme a des tics, ils vont s’accentuer s’il est attiré par une femme. Encore plus s’il se trouve en face d’elle ou a une conversation avec elle. Il en est de même pour les petits gestes de nervosité. Notamment de jouer avec le verre, la cravate, la paille ou encore des zones érogènes de son visage. Il met souvent ses mains dans les cheveux par exemple.

Tout comme la femme, quand un homme est sous le charme, il va présenter quelques légers signes de jalousie. En effet, certains vont jouer aux mâles alphas afin de marquer son territoire en quelque sorte. Il va essayer d’impressionner la femme qui l’attire d’une manière et d’une autre. Un autre détail non négligeable, c’est le rehaussement de sourcils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *