premier message qui cartonne

Site de rencontres : premier message qui cartonne

Tchat

En ligne, le message d’accroche est important et doit être rédigé avec soin. L’objectif étant d’attirer l’attention de la personne souhaitée ainsi que d’entamer la conversation avec elle. Encore faut-il savoir comment faire.

Un message personnalisé

D’emblée, il importe de rappeler qu’un premier message sur un site de rencontre doit être personnalisé. Cela dit, il est surtout déconseillé d’envoyer le même message copié sur Internet. Cela manque d’intérêt et a peu de chance d’attirer l’attention. D’autant plus que cela se sent. On peut déjà sentir l’énergie que dégage une personne à travers ses écritures.

Toutefois, il y a quelques erreurs qu’il faut éviter. Notamment d’envoyer un message trop long qui compliment ou bien qui raconte sa vie ou encore qui met la personne à la hâte. Bien que le compliment soit une technique de drague bien connue, il faut le faire de façon intelligente.

Soigner les détails

Contrairement à ce que l’on peut penser, savoir bien écrire est un détail qui peut faire la différence. En effet, la majorité des femmes ne supportent pas les fautes d’orthographe. D’ailleurs, cela peut refléter l’attention qu’on a portée à la rédaction du message.

Par ailleurs, l’humour peut être un atout intéressant à condition de savoir en faire au risque de tomber dans une situation embarrassante. Cela peut être un rebondissement marrant sur la photo de profil. Cela permet de briser la glace et on sait que les femmes aiment les hommes qui savent faire rire. Surtout ne jamais montrer de l’agressivité en cas de non-réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *